Tout d'abord, vérifier la structure du produit de la matrice de coupe.
Tout d'abord, nous obtenons un dessin produit, ne vous précipitez pas penser à son processus, la chose la plus importante est d'abord vérifier la structure du produit, y compris les matériaux, les tolérances et d'autres questions. Bien sûr, ceux-ci pourraient être plus difficiles pour certaines personnes qui viennent d'être impliqués dans découpe. Parce qu'ils ne peuvent pas comprendre le matériel produit des propriétés connexes. Peu importe, c'est un processus d'accumulation quotidienne. Après avoir analysé la structure du produit et les matériaux utilisés, vous savez essentiellement les propriétés du produit prédécoupées et les machines de découpe qui sont nécessaires pour parvenir à la production. Bien sûr, ceux-ci sont finalement confirmées par le client.
D'autre part, confirmer l'impact des projets de qualité des produits
Certaines personnes disent que après avoir analysé la structure du produit, est-il possible de lancer l'épreuve? La réponse est, bien sûr, non. Si vous voulez couper les coins ronds lors de l'épreuvage, certains des éléments qui influent sur la qualité du produit (rendement) doit être confirmée.
utilisation de 1.Customer de la production de la machine de découpe type de modèle
Autre machine de découpe peut atteindre différentes exigences de tolérance, la conception des processus est différent, cette confirmation n'est pas bon, vous ne pouvez pas confirmer la faisabilité de votre processus de conception. Par exemple, vous avez travaillé dur pour concevoir un ensemble de processus de découpe qui peut atteindre la plage de tolérance. Vous avez aussi un grand sentiment d'accomplissement. Cependant, le processus ne peut pas être produit au client parce que le client ne dispose pas d'une machine de découpe qui peut réaliser le processus, et les clients ne veulent pas acheter cette machine à cause d'une petite commande, on estime que vous aurez une sorte de sentir des larmes.
2. Sélectionnez le moule pour le produit
Seulement comprendre les exigences de tolérance du client avant la conception, vous pouvez avoir une sélection prévisible du moule à droite, en fonction des caractéristiques du produit pour sélectionner le moule, suivi de: 1, la précision du produit 2, le matériau la matière 3, la sortie du produit.
3. Analyse du point de problèmes de ce produit
Familier avec l'ensemble du produit et l'utilisation du produit, cette information est très utile pour la conception des futurs produits. Sachant cela, vous savez quelles sont les surfaces de la façade, ceux qui sont non-façade, où le matériau doit être décollée, et où le même produit précédemment produit ne convient pas à l'emploi. Même en incluant la durée de vie de certains produits, si vous comprenez l'assemblage réel du produit et de l'utilisation, vous savez quels matériaux peuvent être remplacés, ce qui rend la production plus facile et n'affecte pas l'utilisation de. Ainsi, l'optimisation des produits de découpe.
Il faut garder à l'esprit que faire de découpage simplifie les problèmes complexes. Souvent, je vois des gens fiers de ce qu'est un ensemble précis de produits qu'ils font, et je pense qu'il est très ignorant. Parce que de nombreux produits ne peuvent pas exiger que grande précision en raison de la nature de leur utilisation, les économies peuvent être réalisées en réduisant la précision. Si vous en tant qu'ingénieur épreuve, ne peut pas aider à les signaler ces mots, ils peuvent toujours se sentir qu'une telle conception de processus ne pose aucun problème. Ensuite, nos bénéfices des entreprises seront réduits.
Seulement en maîtrisant ces informations que nous pouvons poursuivre le processus de conception et d'exploitation d'épreuves.
Envoyez-nous votre message à nous:
Heure du Message: Jan-12-2018